-13G(B) // Défaite 32-15

-13G(B) // Défaite 32-15

Pour notre dernier match de ce championnat, les garçons s'inclinent à l'extérieur avec un effectif réduit au minimum contre Gray.

Au delà de la défaite, nous retenons surtout que nos -13G(B) ont réalisé lors de ce match leur meilleur premier tiers-temps en marquant 9 buts. Nous terminons à -6 contre -10 à -12 en moyenne lors des précédentes rencontres. Bravo à eux, ils ont su rester concentré sur leurs joueurs en défense tout terrain et surtout ils ont joué collectivement en faisant les bons choix en attaque.

Les 2èmes et 3èmes tiers-temps sont plus compliqués au niveau du repli défensif face à une équie de Gray qui sait tirer profit des longues relances de leur gardien pour envoyer leurs attaquants en face à face à 6m contre notre gardien.

Retenons surtout le positif, vos coachs sont fiers de votre progression en tout terrain.