-18 G // Victoire 33-21 à Melisey A

-18 G // Victoire 33-21 à Melisey A

Déplacement pour le moins particulier ...

En effet, juste avant la rencontre il n'y avait ni arbitre ni personne à la table, c'est l'entraineur local qui a arbitré et merci à Fred (mon adjoint) et Stéphane (papa d'Alexis) qui se sont dévoués pour tenir la table, sans quoi nous aurions fait le déplacement pour rien !!!

Malgré cette situation, les garçons ne se sont pas laissés déconcentrer et ont débuté la rencontre de la meilleure de manière en étant sérieux comme d'habitude (17-8 à la pause).

Cependant, comme à l'accoutumée, le début de seconde période est source d'égarement en attaque et d'une défense trop laxiste laissant revenir Melisey sur nos talons....mais grâce à une fin de match bien mieux maitrisée, cela nous permet de finir avec une avance assez conséquente.

Prochain match et dernier de l'année 2021 contre Melisey B à domicile.