2 victoires pour nos -18G

2 victoires pour nos -18G

Week-end intense (avec un match en retard) mais les garçons ont fait le job et le max de points.

Tout d'abord, à domicile vendredi soir, victoire contre Luxeuil en match en retard 49-35. Match plaisant avec des attaques prolifiques des 2 cotés.

Et le lendemain, déplacement victorieux à Offemont 37-14. Match plus déséquilibré contre une équipe d'Offemont vaillante mais qui n'a pas tenu le choc.

Mais surtout, l'ensemble de l'équipe avons une grosse pensée pour notre gardien Jules à qui il lui est arrivé une facheuse mésaventure la semaine dernière. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et qu'il revienne au plus vite le dernier rempart de notre défense. Qu'il se s'assure, mention spéciale à Arthur qui l'a parfaitement suppléé :-).