Défaite des -13 filles contre Scey-sur-Saone 10 à 24

Défaite des -13 filles contre Scey-sur-Saone 10 à 24

Pour leur dernier match de brassage, les -13 filles ont rencontré à domicile samedi 4 décembre l équipe de Scey-sur-Saone.

Elles se sont bien battues et ont montré leur détermination, face à leurs adversaires, 1ere invaincues de la poule.
Bien qu en difficulté durant le 1er tiers temps en défense individuelle (Perdu 4 à 12), les filles parviennent à faire match nul sur le 2eme tiers temps (5 à 5), avec une belle défense et de belles actions en attaque. Le 3eme tiers temps est un peu plus compliqué (perdu 1 à 7), Scey-sur-saône s étant bien remis dans le match, et un petit relachement de nos filles.
Score final 10 à 24.
Bravo les filles pour ce dernier match de brassage! On attend maintenant la composition des poules pour 2022