Les -13G (B) tiennent leur 1ère victoire !

Les -13G (B) tiennent leur 1ère victoire !

Victoire 17-25 en déplacement à Dampierre-sur-Salon

Déplacement à Dampierre sur Salon et première victoire pour nos -13G(B) lors de ce dernier match de brassage 😊, nous permettant de ne pas finir dernier du groupe (objectif atteint).

La présence de renfort de l’équipe A à permis aux joueurs de la B de prendre confiance en eux, de prendre des shoots et d’aller au contact en défense.

• Très bonne implication dès l’entame du match en homme à homme qui habituellement est notre plus gros point faible. Nous terminons le 1er tiers temps à +2 (7-9).
  • 2ème tiers temps, nous confirmons notre avantage avec une défense en 2-4 solide et montons à+6 avant une légère baisse de régime pour finir à +3 (13-16).
  • Le 3ème tiers temps est un régal, tous les joueurs tentent des choses, s’affirment et restent sérieux jusqu’au bout. Cela se ressent sur le score final avec un avantage à +8.

Buteurs :

Tim : 11 buts (l’objectif fixé par Daniel est atteint !!)

Benjamin C : 7 buts

Robin : 5 buts

Gaspar : 1 but

Tristan : 1 but