-11G (A): Avec 2 victoires, les garçons terminent 1er des brassages.

-11G (A): Avec 2 victoires, les garçons terminent 1er des brassages.

Premier match à enjeu pour nos -11A contre Val de Saône 1.

Une belle équipe adverse qui a pris de vitesse nos joueurs en début de période. Les garçons ont rapidement fait preuve de plus de rigueur et ont renversé la tendance.  La deuxième mi-temps, tendue jusqu’au bout, a révélé une belle défense très rigoureuse et appliquée, qui n’a laissé quasiment aucune possibilité aux adversaires. Le match se termine sur le score de 10-9.
Les garçons étaient vraiment très contents et soulagés, ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et ont hâte de rejouer des matchs de ce niveau.
Le second match contre Dampierre-sur-Salon a été l’occasion de faire tourner l’effectif. Les joueurs de Dampierre-sur-Salon, débutants pour la plupart n’ont pas eut la possibilité de déployer leur jeu. Le score est sans appel : 25-3.