Défaite des -15G(A) en coupe de Haute-Saône

Défaite des -15G(A) en coupe de Haute-Saône

Il n'a pas manqué grand chose pour que nos garçons créent l'exploit en quart de finale de la coupe de Haute-Saône contre Noidans. Résultat 31-27

2 sentiments animent les coachs suite à ce match de coupe contre cette équipe de Noidans:

D'abord de la satisfaction car avec l'écart entre les 2 équipes ( Noidans caracole en tête du championnat d'Excellence), les garçons sont restés concentrer, n'ont pas abdiqué dans les moments difficiles et se sont même rapprochés au score en fin de match. Félicitations les gars !!!

Et également de la frustration car on a l'impression que les riolais ont joué au ralenti pendant 1 mi-temps et demi, peur de l'adversaire et n'osaient pas les perturber, d'autant plus que nous avons commencé le match avec 2 buts d'avance (différence de niveau). Nous restons persuader que si les garçons auraient débuté le match comme ils l'ont finis, ils pouvaient réaliser quelque chose d'énorme ....

Retenons le positif, les garçons ne lâchent rien et rivalisent contre une des meilleurs équipes de la région, ça va nous servir pour la fin de saison et se faire plaisir pour le deuxième championnat poule Haute de Promotion.