Quelle belle victoire des Seniors Filles contre Saone !

Quelle belle victoire des Seniors Filles contre Saone !
Que d’émotions ...!

Nous affrontions Saone Mamirolle qui joue le haut de tableau depuis maintenant plusieurs années, et qui nous ont battu de peu chez elles en début de saison.

Début de match catastrophique de la part de nos joueuses qui prennent un 9-4 d’entrée en restant amorphes! C’était soporifique et inquiétant, à ce rythme la le match allait être très long...

Moment choisi par le coach pour prendre son temps mort et remobiliser les troupes !

Et que dire ... les filles infligent un 6-0 à Saone pour repasser devant au score 10-9 ! Et Saone multipliait les mauvais choix et pertes de balles. Peut etre se voyaient elles deja gagnantes..

Mi temps 11-12 pour Saone.

Le debut de seconde periode est à notre avantage, on repasse devant 14-13. Puis le match se fige un peu et devient un veritable chassé croisé entre les 2 equipes.

Nos riolaises fortes d’une superbe défense solidaires vont réussir à prendre 2 buts d’avance. Petit temps mort pour faire souffler les filles et leur donner des pistes pour passer ce cap du +3.

Moment choisi par Charlene notre gardienne pour verrouiller sa cage et meme sortir 2 jets de 7m !!!

Les filles multipliaient les courses sans ballons et retrouvait une belle efficacité à l’aile ce qui nous manquait depuis un beau moment !!!

Victoire 21-20 en se faisant peur sur la dernière possession de Saone qui trouve Charlene qui devie le ballon sur son poteau !!

Soulagement ! Et victoire méritée car on a montré plus d’envie :)

Félicitations les filles ! Le coach est fier de vous :) on lache rien on reste dans ce groupe de tête !!

3 semaines sans matchs qui vont permettre de recharger les batteries et on l’espère de récupérer les blessées de longue date !!