-15G (B) match nul contre Dampierre

-15G (B) match nul contre Dampierre

Match nul 19/19 contre Cible Dampierre

Début de match très compliqué pour les garçons qui au bout de 7 minutes de jeu perdent 6/0.

A le 12éme il y'a 7/3, ils commencent réellement à se réveiller et à prouver qu'ils sont capables de faire de belles choses. Ils construisent le jeu intelligemment et là ça claque du but! avec 8 buts consécutifs en 10 minutes pour nos riolais ,ils finissent la première mi-temps sur le score de 9/12 en leur faveur.

Deuxième mi temps beaucoup plus serrée avec un avantage de +2 pour rioz sur une grande partie de la période .

Sur les 5 dernières minutes le jeu est beaucoup plus tendu ,les garçons perdent un peu leurs moyens, perdent des balles mais ça reste très serré grâce à des arrêts de notre gardien ,nous avons l'avantage 18/19 et le ballon. Il reste 1 minute et les coachs demandent aux garçons de se calmer et de faire tourner la balle ,à 15 secondes de la fin il ne fallait surtout pas tenter un shoot impossible et perde la balle mais c'est ce qu'il s'est passé.

Dampierre lance une rapide contre attaque donne le ballon au n°14 (joueur qui a le plus de force) et il tente un shoot à environ 12 mètres car il reste 2 secondes et là !!!!!!!ça rentre.

Nous avons fait la même semaine dernière ,les matchs finissent bien à la 50éme (LOL).

Sur ce match encore des passes FoFolle! et pertes de balles mais les coachs constatent de gros progres techniques et mentaux de l'ensemble des joueurs et c'est rassurant pour la suite.

Pas de match avant 1 mois alors les gars reposez vous bien mais pas de trop !!

Bonnes vacances à tous.