2e victoire de suite pour les -18G !

2e victoire de suite pour les -18G !
Quel match ! Que ca fait plaisir de voir les garcons jouer ainsi et avec autant d’envie :)

Ils ont été menés en début de match de 2 ou 3 buts mais jamais ne se sont affolés ! Ils sont vraiment soudés depuis 2020 et ca se ressent aux entrainements et sur nos prestations le Week-end !

Nous avons su revenir et passer devant avant que les joueurs adverses ne sortent totalement de leur match (un carton rouge direct pour leur capitaine). Sans affolement et avec une tres belle efficacité sur les moments clés du match nous pensions avoir fait le trou nécessaire pour s’offrir une fin de match tranquille mais non..! L’ESBM jetait toutes ses armes dans la bataille et nous infligeait un petit 10-3 car nous avons douté et eu peur de perdre un match qui nous était destiné !

Score final : 34/33

Quelle performance car au match aller nous avions pris une belle valise...!

Bravo les gars ! On continue.