-13G (A) Victoire 22-14 contre Bavans-Audincourt-Seloncourt

-13G (A) Victoire 22-14 contre Bavans-Audincourt-Seloncourt

Premier match de championnat logiquement emporté à domicile.

Match globalement maîtrisé malgré un passage à vide dans le second TT.

1er TT équilibré jusqu'à 4-4, Rioz prend ensuite logiquement l'ascendant, 08-04 à la pause

2nd TT plus compliqué avec une attaque adverse vive qui nous pose quelques problèmes et nous oblige à concéder plusieurs jets de 7 m pour défense en zone. Les tests tactiques du coach ne facilitent pas la tâche des garçons, désorganisés et moins efficaces aux tirs pendant une dizaine de minutes, laissant leurs adversaires revenir jusqu'à -4. 14-09 à la pause.

Retour à une organisation plus classique dans le 3e TT et des Riolais qui reprennent ce match en main et le terminent de belle façon avec un festival de buts en toute fin de période.

Les coachs mi fugue mi raisin après cette rencontre, mais sans doute un peu trop exigeants après des superbes brassages. Les garçons ont eu un creux certes mais ne se sont jamais démobilisés et ont su réhausser leur niveau de jeu quand il le fallait. Grosse prestation de Lucas M. dans les cages (50 % !) pour rassurer la défense et d'Eddy et Lucas, les buteurs, très rassurants également dans les moments plus difficiles. Bravo à Mathéo qui poursuit sa progression de belle façon en ouvrant son compteur de but.

Bravo les garçons pour cette belle victoire !

Arrêts : Lucas M. 14

Buteurs : Eddy 7/ Lucas B. 6 / Alex,Clément,Paul 2 / Léonis, Mathéo, Ruben 1