15G A bat ESB 32 à 31

15G A bat ESB 32 à 31

Cardiaques s'abstenir!

Déplacement ce dimance matin contre l'ESB B au Palais des Sports.

Pas de panne de réveil pour les joueurs sauf pour l'arbitre qui s'est fait désirer...

Bon début de match des garçons qui ont mené au score tout au long du match. Contre une équipe de Besançon très vive en attaque nous avons creusé l'écart qu'en toute fin de 1e mi temps (15-12 pour Rioz).

La 2e mi temps est similaire à la 1e, bonne attaque de nos joueurs, en revanche c'est en défense que nos adversaires nous posent soucis nous poussant à la faute (7 exclusions pour Rioz et aussi pas mal de pénaltys concédés). Nous avons tout de même mené jusqu'à +6 pendant la seconde mi temps.pour finir seulement avec 1 but d'écart.

Beaucoup de suspens et d'émotions dans un match très serré.

Après 2 journées de championnat nous sommes désormais seuls en tête de notre poule. Nous espérons garder cet avantage.

Rendez vous dans 15 jours dimanche 1er décembre à Voray à 13h face à Pontarlier !

Photos associées : 15G A bat ESB au Palais des Sports

Vidéos associées : 15ga esb au palais des sports