Défaite des -13G(B) 23-16 contre Besançon

Défaite des -13G(B) 23-16 contre Besançon

Premier match de championnat pour cette équipe.

Un premier tiers temps très intéressant, avec des garçons concentrés. Malgré pas mal de rotations, le jeu reste fluide et nous finissons avec 2 points de retard.

Un deuxième tiers temps où le jeu reste bien en place et une défense solide avec des beaux arrêts quand la défense se fait dépasser. -4 a la fin du 2 tiers temps mais tout est encore possible car le niveau est plutôt bien équilibré.

Malheureusement les garçons se précipitent et n'appliquent plus les consignes en début de troisième mi temps qui nous fait reculer à 6 buts de retard. Et malgré un temps mort pour remobiliser le groupe, la peur de perdre et l'envi de revenir au score nous fait jouer beaucoup trop vite et perdre encore des ballons et l'écart grandi encore d'un petit but.
23-16 au final, avec vraiment de belles choses montrées par l'équipe.

Plutôt encourageant pour la suite.