-13G (B) Tournoi de détection du Comité

Vesoul A defaite 8-3
Gray defaite 7-5
Val de Saône défaite ??-5

3 matchs contre des équipes assez solide en face, mais une belle bataille maigres la difficulté.
Beaucoup de mal à faire tourner le ballon, précipitation vers des shoots souvent difficile et une défense un peu trop gentille.

Match de classement l'après midi

Vesoul B défaite 6-2
Défaite qui aurait pu être une victoire mais un collectif pas du tous réveiller après la pause de midi. Beaucoup de passe louper, des shoot trop peu nombreux et une défense totalement absente. Dommage ce une victoire aurait largement été envisageable.
Vesoul A  defaite 8-1
Match contre une équipe déjà rencontrer le matin et toujours les même difficulté en défense contre une équipe capable daller souvent au tir à 6m...

Dampierre victoire 4-3
Remobilisationde l'équipe contre une équipe qui était peut être celle le plus à notre portée de la journée. Dure bataille, encore beaucoup de précipitation vers le shoot mais victoire avec de belle chose en défense.

Résumé :
Trop de rapidité vers le shoot et un manque de placement dans les shoot trop souvent sur le gardien.
 Une défense un peu fragile contre des équipes bien en place tactiquement et techniquement.
Mais les victoires viendrons avec un travail sérieux au entraînement.

Xavier

Photos associées : -13 G(B) Tournoi de détection du Comité