-15G (A) bat Morteau 28 à 27. Très belle victoire en "costauds"

-15G (A) bat Morteau 28 à 27. Très belle victoire en  costauds

Les garçons rencontraient Morteau.Une équipe qu'ils connaissent bien car ils avaient déjà gagné à l'extérieur dans les phases de brassages.

Sans Théo M. et sans notre gardien, c'est Adrien qui gardait les buts. Tâche qu'il a réalisé avec brio en réalisant plusieurs arrêts décisifs notamment en fin de match.
Début de match très fort. Après 5min Rioz mène 3 à 0. 1e mi temps au coude à coude 13-11 à la mi temps. L'adversaire est très physique, à la limite de la faute, et bouscule souvent nos joueurs.
La 2e mi temps débute aussi rude l'adversaire nous fait perdre notre sang froid et nous enchaînons 2 exclusions 16 15 pour Rioz
L'adversaire nous domine et mène au score 19 21.
La fin de match est assez folle et très serrée. 2min pour Morteau les garçons mènent jusqu'à 28 25. Fin de match à 28 27.

Très gros match, serré, physique. FÉLICITATIONS continuez ainsi.
A la semaine prochaine au Palais des sports !

Photos associées : 15G A contre Morteau a Rioz