-15G (B) victoire 16-23 contre Gray (B)

-15G (B) victoire 16-23 contre Gray (B)

Magnifique victoire des garçons lors de ce dernier match de l'année.

Magnifique victoire des garçons lors de ce dernier match de l'année. A la mi-temps, ils menaient 14 à 8 et ils ont gagné 23 à 16 dans un match très sérieux. Très beau match collectif des garçons que ce soit en attaque ou en défense, en prenant une fois de plus très peu de but.

Ils ont même menés de 9 but avant de ce relâchement un petit peu en fin de match.
Un grand bravo à eux et nous leurs souhaitont de bonne vacance  et surtout de revenir encore plus fort l'année prochaine.

Photos associées : -15G(B) victoire 16/23 contre Gray(B)

Un grand bravo à eux et je leur souhaite de bonne vacance  et surtout de revenir encore plus fort l'année prochaine.