-15G(A) Victoire à Pontarlier 19-27

-15G(A) Victoire à Pontarlier 19-27

C'est en mode diesel cette fois ci que les garçons obtiennent la victoire !!!! Mais l'essentiel est là, la première place du groupe assurée .... Direction championnat poule Haute de Promotion

Est ce l'heure de trajet , l'altitude? En tout cas, les garçons avaient laissé l'énergie nécessaire pour débuter le match au vestiaire et (soyons réaliste) ont mis une mi-temps et demi à rentrer dans le match.

Chose inhabituelle (par rapport aux derniers matchs débutés tambour battant), nous observions des joueurs hésisants en défense et sans solution d'attaque malgré un temps-mort pour remobiliser les troupes, rien n'y faisait ... 12-11 pour Pontarlier à la mi-temps.

Début de seconde période du même registre et c'était du copié-collé à la première , incompréhensible !!!!!!

Les coachs essayèrent tous les stratagèmes possibles pour réveiller les joueurs .... Aucune réaction. ( -2 à la 35' 18-16).

Et enfin ( on ne sait par quel miracle !!!) nos riolais retrouvaient l'agressivité en défense tant vu ces dernières semaines et une attaque de feu grâce notamment à un Théo Valladoux impériale pour infliger un 9-1 à des pontissaliens sans réaction. OUF !!! Score final 19-27

Bravo aux garçons, la force de cette équipe est que lorsque certains sont moins dans le coup , d'autres prennent la relève et c'est un luxe pour les coachs...

Dernier match de ce premier championnat dans 15 jours à Mont de Gy.