-15G(B) défaite 35/16 contre Luxeuil

-15G(B) défaite 35/16 contre Luxeuil
Après une première mi-temps plutôt bonne de nos garçons face à une équipe de Luxeuil très rapide et en place (+6 pour Luxeuil 17/11).
Nous démarrons la deuxième et là comme trop souvent dans nos matchs les garçons ne sont plus dedans, trop de perte de balle et Luxeuil aligne les contres attaques, sans replis défensifs de notre part et mine notre gardien .
Certains garçons n'écoutent pas les conseils des coachs , jouent individuel ,tirent constamment au même endroit,ne se replacent pas et voilà le résultat en fin de match.
Il va falloir retrouver la même équipe en 1er et 2eme mi-temps car les résultats risque de se répèter face au équipe (1) de notre Pool.
Je vais demander à la FFH de jouer 50 minutes non stop pour les -15B de Rioz !! c'est peut être la solution (Humour)👍.
Allez les gars on va travailler le collectif.