-15G(B) Défaite contre Val de Saône

-15G(B) Défaite contre Val de Saône

Défaite 16/33 contre une très belle équipe de Val de saône.

Malgré le résultat les garcons ont su montrer qu'ils savaient défendre tout en restant calme et n'ont pas baissé les bras .(bien!)

Nous avons encore perdu quelques balles trop facilement et un replis défensif trop lent .(Pas bien!)

En attaque beaucoup de chose sont travaillées à l'entrainement mais en matchs les combinaisons/décallages ne se font pas et là ça pose vraiment problème car trop peux de shoot, le jeu ralenti et les contres se créent.

Nous finissons à la 7eme places des matchs allés mais le réveil n'a pas sonné!!! Les garcons manquent de confiance en eux donc il faudra remédier à tous ça pour les matchs retour.

Fin du match (+17 face au N°1 du classement) je rentre dans le vestiaire et la une joie se voit sur  leurs visages une belle discution/motivation entre nous sur leurs potentiels futur et j'espére que la confiance globale de l'équipe se léve sur ce match.

Petit clein d'oeil à Tyïan notre gardien qui a fait beaucoup d'arrêt dont 3 à 7 métres.

Prochain match à domicile contre Vesoul.

Allez les gars c'est parti! faites vous plaisir.