-15G(B) match nul contre Vesoul (B)

-15G(B) match nul contre Vesoul (B)

Match nul 18/18 contre Vesoul (B)

Match très serré contre cette équipe de Vesoul.

Comparé au match aller(gagné 22/12) ,leur nouveau pivot a fait très mal de part sa puissance et prestance(10 buts à lui seul) et nous avions 3 arrières absent ce week-end.

Défensivement nous sommes présents et montons bien sur le porteur de balle ce qui évite des rentrées et tir à 6 .

Les seuls solutions qu ils ont trouvé, le pivot pourtant bien pris et quelque moment de faiblesse.

Nous les avons beaucoup gênés,seulement 18 buts encaissés et 22 arrêts de notre gardien.

Nous avons beaucoup de mal en attaque à trouver des solutions,les tactiques misent en place ne vont pas jusqu'au bout et nous manquons de percussion pour franchir la défense, manque de rapidité sur notre jeu et des ballons perdus bêtement comme trop souvent sur nos passes.

Néanmoins les garçons se sont battus jusqu'à la fin et ne baissent pas les bras! sur ce match ils ont pu voir que le coup de sifflet final est à la 50ème minutes.

Les supporters de Vesoul étaient présents,car sur le banc ont entendés qu'eux!!!!!

48ème nous sommes menés 18/16, Mathis marque la pression monte, Vesoul lance une attaque et Tyïan fait un arrêt relance le jeu ,nous sommes dans les 9 mètres de Vesoul l'arbitre siffle faute pour nous.

Fin du temps réglementaire 18/17 mais il reste le tir à 9 mètres avec un beau mur devant.

Marius se sent de le tirer mais nous savons que c'est très dur de marquer dans de telle condition et là!!!!!, Marius met une pleine lucarne ,qui fait tomber dès nu tout le public et surtout celui de Vesoul qui criait victoire avant ce tir.

Nous finissons sur un match nul! .