Défaite des -15G (A) contre Pontarlier 31-28

Défaite des -15G (A) contre Pontarlier 31-28

Encore un match très serré qui malheureusement se termine par une défaite.

Début de match équilibré, chaque équipe se rendant coup pour coup pour finir à +2 (16-14) en notre faveur à la mi-temps et ce malgré un manque de réussite avec plusieurs tirs sur le poteau.

Seconde mi-temps étant un copié-collé à la première au début mais au fil des minutes Pontarlier prenait l'ascendant en parti à cause d'une grosse baisse de concentration de notre part en défense et toujours ce manque de réussite au contraire de Pontarlier qui réussissait tout ce qu'ils entreprenaient.

Les garçons confondaient vitesse et précipitation ce qui permettait à Pontarlier de prendre l'avantage pour le garder jusqu'à la fin sur le score de 31-28.

On peut dire que l'on a grillé notre joker et que ce match nous serve d'avertissement pour la suite pour mener à bien notre objectif de finir en tête de notre groupe.

Prochain match dimanche prochain contre Mahorais à Besançon.