Frustrante défaite 22-21 en 32e de coupe de France pour les séniors filles !

Frustrante défaite 22-21 en 32e de coupe de France pour les séniors filles !
Nous étions en déplacement ce dimanche du coté d’Obernai en Alsace. Départ matinal car pas mal de route.

Petit resto sur place et balade dans le chic centre ville pour bien s’aérer avant de tout donner sur le terrain.

La premiere mi temps a été longuement dominé par nos filles qui faisaient preuve d’une belle efficacité et d’un fort courage. Leur buteuse maison ne faisait pas mouche grace à une superbe défense de notre part qui l’a muselée.

Retour aux vestiaires avec un score favorable de 10-13 pour Rioz.

Le début de seconde période est conforme à notre premiere mi temps. Beaucoup d’engagement et on garde nos 3 buts d’avance jusqu’à la 48e minute environ.
À partir de ce moment la nous ratons la balle pour les enfoncer à -4 en contre attaque. Ce fut le déclic qui a mis le doute dans la tete de nos joueuses.

Leur grande artilleuse saisit donc l’opportunité pour ramener les siennes dans la partie et meme passer devant au score pour une des seules fois du match!!!

Apres un temps mort pour reposer un peu les choses, les riolaises vont buter sur la gardienne adverse et douter encore pour meme passer à -3.

Des ressources mentales nous en avons et on leur a prouvé ! Le plan tactique proposé pour revenir marcha à merveille mais nous échouons d’un rien et la partie doit se conclure sur un jet de 9m plutot qu’un penalty..

Défaite rageante et ô combien pas méritée.

Nous payons nos petits ratés lorsque l’on pouvait tuer le match... on sort la tete de haute de notre coupe de France tant aimé ^^

Frustrant mais positivons tout de meme pour la suite du championnat. Avec un peu plus de constance et plus de rotations nous ferons mal à plusieurs équipes meme à l’extérieur !!