Importante victoire de nos -15G(A)

Importante victoire de nos -15G(A)

Match attrayant et appréciable entre 2 équipes ex-aequo à la première place du championnat ...... remporté 33-28.

La victoire était indispensable pour espérer rester en tête de notre championnat.

1ère mi-temps équilibré entre les 2 équipes, on sentait bien que l'enjeu crispait aussi bien les joueurs que les coachs !!!! Léger avantage pour Rioz à la pause 12-11.

Après une pause bienvenue (les garçons avaient déjà fait de gros efforts lors de cette 1ère mi-temps), gros coups d'accélérateur du PRHB en ce début de 2ème pour prendre entre 3-4 buts d'avance.

Malgré quelques baisses de régime (bien légitime vu la débauche d'énergie offert par les garçons), les bisontins n'arrivaient pas à recoller au score et la partie se termine avec une belle maitrise de notre part.

Félicitations une nouvelle fois aux joueurs et quel bonheur de les voir avec un large sourire à la collation d'après-match. Mission Accomplie !!!!!

Merci aux supporters présents d'être venus nous encourager.

Prochain match (une nouvelle fois important) samedi 25 janvier à Rioz à 14h30 contre Mahorais. Venez nombreux ...

Photos associées : -15G (A) contre ESBM (B) 18.01.2020