L'année 2020 commence bien pour nos -15G(A)

L'année 2020 commence bien pour nos -15G(A)

Victoire 27-20 en déplacement à Morteau.

Nous nous attendions à un accueil musclé de la part d'une équipe mortuassienne revancharde (2 victoires de notre part en brassage et au match aller), ce fût le cas ....

Première mi-temps timorée et sans grande inspiration jouée sur un faux rythme heureusement de la part des 2 équipes (10-10 à la pause).

Au retour des vestiaires, la partie prenait enfin une autre tournure et malgré le défi physique proposé par l'adversaire (2 blessés dans nos rangs), les garçons tiennent le choc et réussissent même à prendre un léger avantage 18-14 à la 37' min.

Suite au manque de rotation avec nos blessés, Morteau nous poussait et recollait au score pour finir par égaliser 20-20 (42' min).

Les 8 dernières minutes risquaient d'être compliquées vu la tournure des évenements, bien au contraire les garçons (encore en état) trouvaient un second souffle et un mental d'acier insoupçonné pour infliger un 7-0 et finir tambour battant la partie. En plus, vous avez respecter la mission d'avant match qui était de ne pas se prendre plus de 20 buts.

Félicitations aux garçons, vous n'avez rien laché et tenu le choc mentalement ce qui prouve que vous pouvez faire quelque chose de beau cette saison.....Franchement, les coachs sont très fiers de votre comportement, c'est un réel plaisir.

Nous récupérons la première place du groupe grâce à cette victoire combiné à la défaite de l'Esbm(B).

Justement prochain gros match samedi contre l'Esbm(B), enjeu: Rester en tête du groupe.

Amis supporters venez soutenir ces garçons qui le méritent. Rendez vous gymnase de Rioz à 16h30.