La belle série de nos -15G (A)

La belle série de nos -15G (A)

Quelle phase retour de nos garçons, le club de Mahorais en fait les frais.... Victoire 37-32

Partie maitrisée de bout en bout grâce notamment aux consignes d'avant-match respéctées par toute l'équipe et un début de match démarré tambour battant histoire de montrer à l'adversaire qu'ICI ON EST A RIOZ !!!!!!

Mi-temps sur le score de 20-17 en notre faveur.

Début de seconde période avec toujours autant de sérieux, de jolies mouvements en attaque et tenant à distance l'équipe de Mahorais pour finir la partie sans trop de stress (+5), merci les gars de penser aux coachs .....

Encore une fois, Félicitations à l'équipe, on sent que vous progressez de match en match et que vous vous sentez bien sur le terrain même l'arbitre vous félicite .... :-)

Plus que 2 matchs avant la fin de ce championnat, la première place est en vue, encore un petit effort samedi prochain à Pontarlier (de nouveau une petite revanche par rapport au match aller) et espérer que l'Esbm(B) et Morteau nous rejoignent aux 3 premières places ( 4 victoires contre eux) pour aborder le second championnat Promotion poule Haute dans les meilleurs dispositions avec un maximun de points.

Photos associées : -15G (A) victoire Mahorais du 25 jan