Les -13G(A) font le job à Marnay avec 2 victoires

Les -13G(A) font le job à Marnay avec 2 victoires

Deux victoires lors de cette seconde journée de brassage. Les 13 A poursuivent leur objectif de jouer en Excellence à nouveau cette année...

RIOZ bat MARNAY 18 - 01

Face à une équipe de Marnay faible et en construction, les garçons assurent un match sérieux, très solide en défense en appliquant les consignes. Tout le groupe emmagasinant de la confiance.

buteurs : Lucas B / 6, Axel G Léonis Eddy Axel C / 2, Ruben Clément Alex Paul / 1

Arrêts gardiens : Thomas 6, Lucas M 6

RIOZ bat LUXEUIL 15 - 06

On se fait accrocher en première mi-temps par Luxeuil bien dans son match, des creux de mise en place après les premières rotations, Rioz mène 6 à 5 à la pause. Seconde mi-temps plus que sérieuse avec un bloc resserré en défense n'encaissant qu'un seul but (!) et libéré en attaque. Plutôt de bonne augure au niveau de la soif de gagner après quelques doutes sur le sujet la semaine passée.

buteurs : Eddy / 4, Paul Lucas B / 3, Alex Axel G / 2, Clément 1

Arrêts gardiens : Thomas 3, Lucas M 2

Bravo les gars ! Bon état d'esprit, groupe très sympa.

Jean-Christophe et Laurent

Photos associées : -13G A Marnay