Victoire -15 F(A) 22/17 contre Saint Vit

Victoire -15 F(A) 22/17 contre Saint Vit

Les Filles ont manqué d’impact en début de match. Il aura fallu attendre 10 minutes  pour débloquer le compteur. Le collectif revient au vestiaire en menant 10/5 mais sans affirmer une vrai volonté offensive. Par contre, une défense bien en place permet de gérer « tranquillement le match ».

Seconde mi temps qui reflète la première. Les filles manquent d’agressivité mais toujours avec une défense efficace.
L’objectif est atteint, victoire 22/17. Après un très gros match contre Gy 4 jours avant, les filles ont bien géré et assure leur place en poule haute bien méritée.
Félicitations !

Photos associées : -15F (A) - St Vit le 5 fevrier 2020