-13F (B) : Victoire à domicile 17-9 !

-13F (B) : Victoire à domicile 17-9 !

Franc succès pour ce premier match de l'année, avec une victoire 17-9 face à Belfort AUHB.

Après un début de match sérieux et serré (nous perdons d'un but à la fin du premier tiers-temps : 5-6), nos filles gagnent en confiance et affichent une défense redoutable qui leur permet de reprendre la main et de remporter 4-1 le second tiers temps. La troisième période permet de conforter cette avance et nos filles, emmenées par une Suzanne en grande forme (9 buts !) ne laissent aucune chance aux belfortaines qui se battent pourtant jusqu'au bout. (8-2 pour le 3è tiers-temps).

Victoire 17 à 9 et de gros progrès de l'ensemble de l'équipe surtout en défense, mais en attaque aussi avec un peu plus de mouvement.

Voilà qui fait du bien au moral et annonce une belle année 2023 : bravo les filles !