-13F (B) Victoire 23-13 contre Vesoul

Publié il y a 11 mois par

-13F (B) Victoire 23-13 contre Vesoul

Belle victoire pour ce dernier match de la saison.

Nous recevions Vesoul, qui nous avait battues d'un but à l'aller : les filles (et les coachs) tenaient à leur revanche.

C'est donc avec beaucoup d'énergie que l'équipe s'est lancée dans le match, prenant le large dès les premières minutes : 6-1 pour nous à la 7ème minute. Le rythme s'est ensuite ralenti, avec moins de réussite en attaque, mais nous maintenons l'écart et finissons le 1er tiers temps à 10-5.

La deuxième période est plus compliquée et manque un peu de rythme, mais notre gardienne nous sauve la mise plus d'une fois et chacune prend ses responsabilités, osant plus que d'habitude, avec quelques belles réussites, ce qui nous permet encore de maintenir l'écart. 13-8 à la fin du second tiers-temps (soit 3-3 pendant ces 15 minutes).

De retour du vestiaire, les filles sont décidées à tout donner pour remporter une large victoire. Elles appliquent à la lettre les consignes des coachs, tentant de nouvelles combinaisons qui s'avèrent gagnantes, et remportent ce troisième tiers-temps 10-5.

Large victoire, 23-13, et une belle récompense pour les progrès accomplis cette année. Bravo les filles !

Rendez-vous le 11 juin à Rioz pour le tournoi des minots (par équipes de 4), et en septembre pour de nouveaux défis.

En attendant, les entrainements se poursuivent pour continuer à se perfectionner et à se faire plaisir.