-13G (A) Défaite contre Planoise 21-25

Publié il y a 11 mois par

-13G (A) Défaite contre Planoise 21-25

La lourde défaite du match aller à Planoise nous avait laissé un goût amer tant l'arbitrage avait été orienté en notre défaveur. Les garçons étaient donc gonflés à bloc pour recevoir cette équipe de tête du championnat dans des conditions plus équilibrées. Merci à Vincent pour son très bon arbitrage et force est de constater que nos garçons étaient tout près de l'emporter sur cette rencontre très équilibrée.

Nos -13G ont sans aucun doute réussi leur meilleure prestation de toute la saison. Du début à la fin de cette rencontre, ils ont su élever leur niveau de jeu en défense 0-5, en 2-4 qui nous pose tant de difficulté et en 0-6 sur le 3e tiers temps, dispositif qui n'avait jamais été travaillé ni exploité en match jusqu'à présent. Du début à la fin, ils ont su garder la tête froide et répondre courageusement à une défense adverse solide et virile.

C'est dommage qu'ils n'aient pas été mieux récompensés de leur prestation, après avoir emporté le 1er tiers temps (+1), puis perdu le second (-2) c'est au dernier tiers temps qu'ils ont manqué de lucidité face au but et malgré tous les efforts déployés en défense, c'est bien en attaque qu'ils perdent malheureusement cette rencontre en ne marquant que 5 buts sur la dernière période.

Nous restons sur un excellent match qui a mis en relief tout le chemin parcouru depuis septembre par ce groupe... BRAVO les gars et merci pour le beau spectacle que vous nous avez offert samedi !

Arrêts gardiens : Benjamin 7, Melvin 10

Buteurs : Matias 8 (!), Yssoan 6, Tim Arthur et Auguste 2, Robin 1