-13F (B) Victoire 23-18 contre Noidans

-13F (B) Victoire 23-18 contre Noidans

Deuxième victoire en trois matchs en ce début d'année 2023 : les filles progressent chaque semaine et nous l'ont encore montré ce samedi.

Après un début de match sérieux et serré (10-10 à la fin du premier tiers temps), les filles corrigent les erreurs défensives qui ont donné bien du travail à notre gardienne. Elles se montrent solides en défense et osent plus que d'habitude en attaque. 14-14 à la fin du deuxième tiers temps.

La victoire se jouera donc au mental et nos filles, rassurées par leurs derniers progrès et les encouragements des familles, se lancent ensemble dans cette ultime période. Si le manque de réussite au tir (un peu mou) permet aux adversaires de mener de deux buts, les riolaises restent soudées et renforcent le jeu collectif, ce qui leur permet de prendre à leur tour l'avantage, soutenues par une Justine en réussite. Les adversaires doutent et perdent la confiance, la dextérité...et la balle, ce dont nos filles profitent pour remporter ce match de cinq buts.

Bravo les filles ! Quels progrès !