-13G // Demie-Finale coupe de Haute-Saône

-13G // Demie-Finale coupe de Haute-Saône

Qualification au bout du suspense

Demi-finale contre Luxeuil contre qui nous avions déjà gagner 2 matchs de championnats.
Cependant, les coachs ne sont pas sereins. Luxeuil peut compter sur plusieurs joueurs habituellement sur-classés en -15 et de notre coté nous partons avec un effectif réduit à 11 dont notre meilleur buteur. Un grand merci à Charly de nous avoir rejoind pour compléter l'équipe.

La rencontre s'annonce serrée et elle a tenue ses promesses.
Nous débutons la 1ère mi-temps en prenant un avantage de +3 à la 6ème minutes que nous conservons durant les 18 minutes. Retour au vestiaire avec une avance de 2 buts.

2ème mi-temps:
Luxeuil révolté reprend l'avantage 13-12 au bout de la 4ème minute. Mais c'est sans compter sur Mattias et Robin qui sonnent la charge en attaque et un collectif en défense très soudé et impliqué. A 3 minutes la fin Rioz mène de 4 buts.
Mais luxeuil ne lâche rien et multiplie les attaques individuelles de leur meilleurs buteurs...à 1 minute de la fin nous n'avons plus que 2 buts d'avance.
Puis penalty pour luxeuil pour conclure ce match.
Score final 19-20.

Bravo les garçons, une nouvelle fois vous faites preuve d'un mental à toute épreuve. Et cela paie.
A bout de souffle et au bout du suspense, les coachs sont ravis...mais les garçons au contraire font preuve d'un flegme destabilisant. A croire que ce format à 2 mi-temps ne leur suffisait pas et qu'ils restaient concentrés pour un 3ème tiers-temps.

En tout cas félicitation vos coachs sont fiers de vous et  vous méritez bien votre place en finale.

Buts: Matias 6 ; Robin, Tim 4 ; Evan, Tristan 2 ; Auguste, Clément 1
Arrêts: Melvin 11 ; Benjamin 8

Photos associées : -13G - 1/2 Finale coupe de Haute-saône

En route pour la finale de la coupe de Haute-saône