-13G (A) // Victoire contre Marnay (A) 13-38

Publié il y a 1 an par

-13G (A) // Victoire contre Marnay (A) 13-38

Les garçons ont à nouveau parfaitement maîtrisé cette nouvelle étape des brassages en remportant ce match "à l'extérieur" mais joué à Voray, le gymnase de Marnay ayant subit dans la nuit des inondations.

Il ne manquait que Yssoan, isolé Covid, pour participer à cette seconde victoire, mais les copains ont fait le job pour remplacer le meilleur buteur de la précédente rencontre avec 13 réalisations ... ça promet !

Certes l'équipe de Marnay était sans doute un peu juste pour mettre Rioz en difficulté, mais nos garçons se sont facilités la tâche en appliquant strictement les consignes et particulièrement en défense, ce qui était l'objectif de la journée. Si les "anciens de la A" Matias, Tim et Robin ont toujours été là pour stabiliser l'équipe et faire monter le score, c'est du côté des nouveaux qui intègrent l'équipe que la surprise est là avec déjà des progressions individuelles et un sens du collectif qui promettent de belles choses pour le reste de la saison. Particulièrement sur ce match pour Léo et Gaspar qui ont réussi en défense des actions qu'ils ne se croyaient pas capables de faire... et ce n'est que le début, quand ils auront pris confiance, nous allons pouvoir compter sur deux solides gaillards ;)

BRAVO les garçons ! Vous êtes à une victoire de remplir le premier objectif de la saison : jouer au niveau qui est le vôtre,  l'excellence.

Détail des scores :

1er TT : 7-16