-13G(A) - Tournoi détection comité

-13G(A) - Tournoi détection comité

3 Matchs et 3 Victoires lors de ce tournoi de détection du comité

Val de Saône-Rioz(A) : 11-13 // Lure-Rioz(A) : 6-12 // Rioz(A)-Vesoul : 20-3

10h00 - Premier Match serré contre Val de Saône. Les garçons assurent l'essentiel. Victoire 13-11

13h00 - 2ème match compliqué contre Lure. Victoire 12-6 Les garçons font une entame de match catastrophique...jeu individuel, mauvaises passes, beaucoup de pertes de balles, pas de repli défensif (les garçons ne se sont pas assez reposés ou alors ils étaient encore en pleine digestion !!! Au bout de 6 minutes dépose d'un temps mort pour remotiver l'équipe. Et nous retrouvons notre team soudée qui construit ses attaques cela est rassurant. A noter Melvin qui enchaîne parade sur parade à 6m. Les garçons peuvent le remercier.

14h30 - 3ème match maitrisé contre Vesoul - Victoire 20-3. Grosse défense de Rioz et de nombreuses contre attaques.

Synthèse de la journée: une belle équipe, agréable, à l'écoute, pleine de ressource et de motivation. Bravo à eux.

Buteurs: Robin 14 - Tim 9 - Mattias/Yssoan 6 - Auguste 5 - Léo 2 - Arthur/Clément/Tom 1

Arrêts : Melvin 20 - Benamin 16 - A eux deux ils sont à 64% d'arrêts sur l'ensemble des 3 matchs. Bravo

Photos associées : -13(A) - Tournoi sélection comité