-18F : Victoire à Chalon !!

-18F : Victoire à Chalon !!

Le match commençait dès le samedi matin avec l’annonce de 2 malades de dernières minutes s’ajoutant aux blessures de Lucie et de Romane. L’équipe B ne jouant pas Maily accepte avec gentillesse de nous accompagner afin d’avoir 1 remplaçante (gardienne) au cas où.

C’est probablement cette situation qui mis la pression aux filles en début de match : 0-2 après 3 minutes. Nous revenons à 2-2 et pendant les 15 minutes suivantes chaque équipe répond à l’autre à chaque fois. Nos coachs prennent un temps mort pour quelques réglages et surtout faire souffler les filles.

Temps fort des filles pendant les 10 dernières minutes de la période pour obtenir 4 buts d’avance à la mi-temps (17-13).

Début de seconde mi-temps catastrophique des filles qui prennent un double 2 minutes et ont du mal à gérer une stricte sur Eline : 17-17 après 2 minutes en seconde période, tout est à refaire.

C’est le moment choisi par Maily pour sortir 2 parades. ZoeEline et Ambre ne ratant pas grand-chose en attaque, nous avons pris petit à petit un matelas d’avance au score : +10 à minutes de la fin.

Un temps mort pris par l’équipe adverse leur redonna un peu de couleurs et leur permis de revenir à +6. Cette fois nos filles ne tremblaient pas et terminaient le travail : 36-27 score final.

La joie se lisait sur les visages au coup de sifflet final.

Cette victoire dans la douleur risque de compter en fin de saison !