-18G A // Défaite des -18G A à Saint Vit 31-26

-18G A // Défaite des -18G A à Saint Vit 31-26

Les garçons n'ont pas démérité face au leader du groupe Promotion.

Bon début de match côté riolais, sérieux en défense et adroit en attaque nous permettait d'être en tête.

Malheureusement, petit à petit Saint Vit rattrapait son retard et passait même devant au tableau d'affichage 16-14 à la pause.

Durant toute la seconde période, quelques imprécisions aux tirs ou précipitations au niveau des passes nous empéchaient de revenir au score et nous laissaient à 2-3 buts de notre adversaire.

Quelques regrets des joueurs et des coachs car le sentiment, qui prédominait en fin de match, était que l'on est passé tout près d'une grosse perf contre le leader de groupe. Rageant !!!

Retenons le positif, les garçons n'ont rien laché et encore une fois notre gardien et capitaine Jules a fait le job dans ces cages.

Au vue des résultats du week-end, nous restons à la 4éme place (qui est positif) mais la 3éme place (objectif de fin saison des coachs) s'éloigne un petit peu.