-18G A // Victoire contre Vesoul 31-25

-18G A // Victoire contre Vesoul 31-25

Les garçons concluent l'année 2022 victorieusement !!!

Match sérieux et appliqué de notre part, ce qui nous a permis de faire la course en tête dès le début de match et maintenir l'équipe adverse à distance, il est vrai bien aidé par une équipe de Vesoul sans remplacant donc sans rotation. Sans de légers passages à vide l'écart aurait pû être plus conséquent.

Sur le plan comptable, cette victoire fait du bien au moral car nous remontons à la 4ème place et donc dans la première partie du classement de notre poule Promotion et un repos bien mérité!!!

On avait également à coeur de remporter ce match pour notre arrière Théo Valladoux qui s'était sérieusement blessé à l'épaule la semaine dernière, nous lui souhaitons tous de récupérer au plus vite et de revenir sur les parquets dans le courant du mois de janvier.

L'ensemble de l'effectif -18G A vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année.