Défaite des -13 filles contre Lure

Défaite des -13 filles contre Lure

Ce samedi, les -13 filles A se sont inclinées à domicile contre Lure sur le score de 16 à 26. L équipe de Lure reste 1ere invaincue dans le championnat excellence...

Les filles terminent dans cette phase du championnat en égalité de points avec Maiche et Grandvillard, mais elles se retrouvent 4eme au classement avec la différence de buts. Nous serons donc en poule basse du championnat excellence .

Durant le match, les filles se sont bien battues, mais leur adversaire a été plus précis dans ses tirs, plus rapide également, et nous avons eu un passage à vide en début de 2eme tiers temps.

La motivation était là, mais cela n a pas suffi. Allez les filles, on se remotive, et on va assurer durant la 2nde phase du championnat !

Évolution du score : 5 - 8  / 9 - 15  / 16  - 26