Défaite des -13F (B)

Défaite des -13F (B)

Deuxième défaite (31-11) de ces brassages face à une équipe de Val de Saône beaucoup plus expérimentée mais, une fois encore, les filles sont restées motivées jusqu'au bout avec un excellent état d'esprit.

La première période, comme souvent, a été très difficile avec six buts encaissés (sans marquer) dans les cinq premières minutes.

Progressivement, les filles s'organisent, améliorent leurs passes et tentent quelques courses prometteuses. Elles apprennent aussi à jouer ensemble (deux d'entre elles font leur premier match) et à utiliser leur joueuse pivot, souvent bien placée.

L'enjeu n'est pas de se qualifier en excellence (nous sommes le seul club de Haute-Saône à avoir engagé deux équipes de -13F en brassages) mais bien de jouer un maximum et de progresser.

Allez les filles, l'apprentissage continue !

Photos associées : -13F (B) - VDS 24/09