Importante victoire des -18G A à Saône-Mamirolle

Importante victoire des -18G A à Saône-Mamirolle

Remporté 29-25 finalement enregistré 28-25 !!! Mais l'essentiel est là, les 3 points de la victoire qui nous assurent pratiquement la 3ème place des brassages.

Match très serré entre 2 équipes à égalité de points avant cette rencontre.

Les 2 équipes montrant un handball plaisant durant la première période et surtout un Jules de gala dans la cage sans quoi notre adversaire du jour nous aurait distancés !!! 15-15 à la pause.

Après une pause bienvenue et surtout une remobilisation de tous, les garçons mettaient un bon coup d'accélérateur dès le début de la seconde période pour prendre une légère avance et ainsi maintenir à distance l'équipe de Saône-Mamirolle, il est vrai bien aidé aussi par des décisions arbitrales en notre faveur (ça change pour une fois !!!) et mention spéciale pour Jules qui nous fait un énorme match de bonne augure pour la suite de la saison.

Félicitations les gars, vous avez fait le job !!!

Photos associées : Victoire des -18G A à Saône-Mamirolle 29-25