Qualification en Promotion des -18G A contre Val de Saône 34-33 !!!

Qualification en Promotion des -18G A contre Val de Saône 34-33 !!!

Mais que ce fût compliqué et stressant pour battre cette valeureuse équipe adverse.

Est ce l'enjeu ou l'excès de confiance? Quoiqu'il en soit les garçons n'étaient pas dans le coup dès le début du match, sans solution en attaque et amorphe en défense, les garçons laissaient Val de Saône prendre les devants tout au long de la première période (15-17 à la pause).

Au retour des vestiaires après une remobilisation générale, un léger mieux ce faisait sentir, bien aidé également par le manque de rotation dans l'équipe de Val de Saône, nos garçons réussissaient enfin à prendre les devants mais sans pour autant arriver à avoir une avance conséquente et nous mettre à l'abri pour la fin de match.

Match qui ne restera pas comme référence pour nous mais retenons l'essentiel: l'objectif de début de saison la qualif pour la Promotion. Félicitation les gars!!!!

Un grand merci aux nombreux supporters qui sont venus nous soutenir, ce qui a permis, à n'en pas douter, aux garçons de se transcender dans les moments compliqués....