Victoire des -13F (B) à Belfort

Publié il y a 11 mois par

Victoire des -13F (B) à Belfort

Les filles étaient en déplacement à Belfort ce samedi pour leur avant-dernière rencontre du championnat.

Elles sont entrées dans leur match avec beaucoup de sérieux, notamment en défense et finissent la première période à 13-9.

Le deuxième tiers-temps leur permet de creuser l'écart grâce à de beaux progrès de toute l'équipe en défense et à un jeu très collectif en attaque. Chacune fait son maximum pour contrer des adversaires très mobiles. 20-13

Au vestiaire, les coachs fixent un objectif de +10 que les filles, après un tout petit passage à vide en début de dernière période, atteignent sans problème : 27-17 à la fin du match.

Bravo les filles ! Vous pouvez être fières de cette victoire à laquelle vous avez toutes contribué, fières aussi des progrès accomplis cette année. Mention spéciale à Justine pour ses nombreux arrêts, notamment du pied.

Félicitations à toutes !