Victoire des -13F (B) à Belfort Est

Victoire des -13F (B) à Belfort Est

Belle victoire ce samedi de nos filles en déplacement à Valdoie.

Après une première période honorable, jouée avec beaucoup de sérieux (5-5), elles passent à la vitesse supérieure en remportant le second tiers-temps 4-1. Les adversaires se montrent plus agressives et plus vives en troisième période, récupérant des balles avec efficacité, mais nos filles tiennent bon et l'emportent encore 6-4 grâce à une Justine très solide et très concentrée dans ses cages.

Bilan : 15-10 et une première victoire bien méritée (et bien fêtée dans les vestiaires) dans ce championnat difficile où nous ne rencontrons que des équipes A. Les progrès sont visibles : il faut continuer sur cette lancée.

Bravo les filles pour votre cohésion et votre sérieux ! Et merci à Lorine d'avoir accepté de traverser le département pour renforcer (brillamment) une équipe un peu juste en effectif ce weekend.